mardi 28 mai 2013

Conférence sur le Reiki



MARDI  18 JUIN 2013

19H00 - 20H30

ESPACE L ESSENTIEL


    Reiki, peut être traduit par "Energie sacrée qui soutient toute la vie".

Il est considéré et transmis comme un art de guérison et d'harmonisation énergétique japonnais. Sa pratique est aussi un chemin spirituel qui tend à nous aider à reprendre conscience de notre véritable nature.

Mais peut-être est-ce la même chose?


Cette "conférence" vous présentera ses origines et ses applications, nous y évoquerons les soins et l'initiation.


Et avant tout, nous passerons simplement un moment ensemble.

I shin den shin - Coeur à Coeur


Je vous propose une participation financière de 5 euros afin de régler les frais de location de la salle.
Vous pouvez me contacter par e-mail ou par téléphone pour toutes informations et pour réserver.

E-mail: carriere.magali@live.fr
Tél: 06 12 10 33 45

Adresse:
Espace L'Essentiel
34, Avenue du XX° Corps
à Nancy
- arrêt tram: division de fer - 




2 commentaires:

  1. La grande question reste donc: comment pouvons-nous guérir le VIH? Voici la réponse Dr Itua a un remède et il
    sauve ma vie de la misère, je partagerai ce tour avec tous les blogs afin que tous les brevets relatifs au VIH / sida soient guéris
    avec cet homme merveilleux (Dr Itua), le Dr Itua a guéri mon VIH et il m'a aussi assuré qu'il pouvait aussi guérir
    les maladies suivantes: VIH / sida, stérilité, sort de loterie, virus de l’herpès, sort d’amour, épilepsie, diabète,
    L'hépatite et d'autres problèmes de santé ont bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et après deux semaines
    Je suis allé au diagnostic puis j’ai découvert que j’étais guéri et en bonne santé comme jamais auparavant, voici le contact du Dr Itua si vous êtes
    une personne malade. Qu'est-ce que l'application app. + 2348149277967 puis Mail. drituaherbalcenter@gmail.com et à tous ceux qui souffrent du VIH / herpès, ces virus tenaces, le Dr Itua vous rendra la vie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous, je veux juste donner ce grand témoignage à tout le public au sujet d'un grand homme qui m'aide dans une maladie grave. J'ai le VIRUS HSV-1 ET HSV-2 depuis maintenant 2 ans et j'allais presque à la fin de ma vie à cause de la maladie. Tout ce que j'ai en tête c'est de me laisser abandonner parce que la vie n'est plus intéressante pour moi et je prie aussi pour que Dieu accepte mon âme quand je m'en vais par chance pour moi, ma petite sœur court vers moi pour qu'elle a trouvé un médecin sur INTERNET qui peut guérir le VIRUS HSV-1 ET HSV-2. Elle m'a aidé dans tout, l'homme m'a demandé mes coordonnées pour qu'il puisse me préparer un médicament à base de plantes. Après avoir fini de consulter mes détails, il m'a dit comment mon médicament sera préparé, après avoir fini de préparer mon médicament, il m'a envoyé mes médicaments et après l'avoir utilisé pendant 7 jours, j'ai commencé à remarquer quelque chose de différent dans mon sang, alors je suis allé chercher mon test HSV-1 ET HSV-2 MALADIE et j'ai été testé négatif, je suis tellement heureux que je peux dire que je ne suis plus patient de HSV-1 ET HSV-2. Si vous avez le HSV-1 ET le HSV-2 ou toute maladie, VIH / SIDA, VPH, CANCER, HÉPATITS B DIABETITS ALS, PENIS ENLARGEMNT, veuillez pour votre sécurité, contacter l'adresse e-mail DR.HAZIM VIA (usmandrhazim@gmail.com) ou quoi Numéro APP + 2349058026857

    RépondreSupprimer